Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un anniversaire à souhaiter













Aujourd'hui le 8 décembre il y a un anniversaire à souhaiter pour une brodeuse chère à mon coeur.
Alors on y va tous,

beaucoup d'entre vous la connaisse il s'agit de VéroBroderie, son blog est ICI alors on lui explose sa boite commentaires pour lui crier

Gros bisous Véro et tous mes voeux de bonheur!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> J'y vais ! J'y vais ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à Véro, je file sur son blog. Gros bisous. nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la merci nat ça me touche !!<br /> je comprends pourquoi on vient de me souhaiter mon anniv et je ne connaissais pas la fille ! hi hi<br /> <br /> merci de tout coeur et passe une bonne journee<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne connais pas mais ce n'est pas grave, je vais aller le lui souhaiter. Bisous. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolé mais je vois pas où mettre mon com!!!<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre