Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Taguéé!!!!! Attention les filles ça va peut être votre tour!!!

3xjw5vat.jpg

 

Oui oui ce week end, c'est relache complète, le week end de Pâques, c'est pour les filles et moi même un long repos, homme à la pêche, pas de famille en vue, pas de tracas!!!!

Au programme, dormir, télé/cinéma, bricolage et chocolat. Pas d'heures..., pas de contraintes.....

Je fais une pose de pose et bien sùr j'en profite pour visiter vos blogs. Et je vais chez Marmottine et haaaa la coquine, elle m'a taguée, hoo la la du boulot!!!

56b5uck7.gif

Alors voilà :

Je mets l'icone

award-2.jpg

Mettre le lien de la coquine qui m'a taguée

 

Le blog de Marmottine c'est ICI

 

Et parler de moi en 7 points.

 

Bon je me lance....

  1. Mes passions : faire travailler mes mains, j'adore toucher à tout, le scrap est mon hobbi préféré car je suis une fan de photos. Mais il y a pleins d'autres choses, la broderie, la calligraphie, dessiner, travailler le bois.
  2. J'aime le soleil mais je ne suis pas assez folle pour m'exposer pendant des heures à cramer, j'aime la bonne bouffe (désolée je ne connais rien au vin, (sauf le Cahors et le Sauterne) mais pas à grosse dose, dès le premier verre je dis des bêtises.
  3. Je n'aime pas perdre mon temps, il y a trop de choses passionnantes à faire et à apprendre.
  4. J'ai souvent été déçue en amitié, car en amitié je suis capable de donner ma chemise. J'aime jouer les saints bernard et parfois ça m'a joué de drôles de tours. Avec l'âge je deviens méfiante, j'en ai trop souffert.
  5. Je ne supporte pas le mensonge ni les non dis, je préfère une bonne discution (attention j'ai du sang italien!!) que l'ignorance. Je suis longue à la détente mais quand je suis partie rien ne m'arrête (j'ai le sang chaud).
  6. J'aimerai faire le tour du monde, voir pleins de pays, peut être un jour aller au Canada voir mon amie Marie Josée, mon rêve voir et photographier dans ma tête (et sur pellicules bien sur!!) des paysages paradisiaques (Bélize me plairait bien).
  7. J'adore Paris, je vénère cette ville, je suis née dans les Hauts de Seine et j'ai quitté cette ville trop tôt. Je vais y passer 5 jours en juillet et j'ai vraiment hâte de faire découvrir cette ville à mes filles avec mon coeur.

 

lapin-montre.gif

Maintenant, je dois taguer 7 personnes et là ça va être dure

 

Vérobroderie, elle est très douée en broderie et aussi en scrap.

Cath Dragon, J'aime beaucoup sa passion des dragons.

Nicole, je suis fan de son scrap tendresse, nous avons galéré ensemble dans nos débuts de blogmania

Mamoune, son patchwork et ses broderies sont fabuleux

Lavandine, son blog parle provence et fraicheur

Eugénie, ses broderies sont fabuleuses

Val et ses échevettes, le papier, le tissus et les fils en tout genre, rien ne l'arrête.

 

Voilà Nat, j'ai fini, ouf!!!!!

Aller j'y retourne.... bon week end de Pâques!


3xjw5vat.jpg

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Valérie 09/05/2011 10:06



Je rattrape mon retard sur les blogs et voilà que je vois que tu m'as tagguée :) Merci beaucoup pour la récompense mais je ne te promets pas d'y répondre maintenant. Pour l'instant pas beaucoup
de temps pour m'occuper de mon blog ou pour bricoler. Bisous bisous et j'espère que tu vas bien !



Cathdragon 25/04/2011 19:36



ahhhhhhhhhhhh !!! bon il faut que je prépare l'article ! bisuos cath



Marmottine 24/04/2011 21:10



C'est super sympa d'avoir joué le jeu, je te découvre encore un peu et comme ça de très loin, on se ressemble un peu ... LOL !!!! Gros bisous. Nat


PS : La semaine prochaine je vais chercher les billets de train. Je te dit quand nous arriverons, en principe en début d'après-midi le jeudi ... Ca va venir très vite !!!



vero 24/04/2011 08:24



ah le sauternes, je vois qu'on a ce point en commun, aussi 1 verre pour moi me rend très gaie ! hi hi


merci nath pour le tag mais on me l'a deja donné alors je l'ai fait sur un artcile


passe un bon weekend de pâques avec tes filles et ton petit pêcheur de mari !!


et bon scrap au chalet  la veinarde !!!!!


biz



MCD 23/04/2011 23:53



bon week end pascal à toi amitiés