Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse à mon petit jeu...

bouldog et chat bonjour

HHHHooooo je vois que beaucoup de personnes ont envie de recevoir des fleurs!!!!

Mais non c'est bien comme Christine et Marmottine l'ont bien trouvé une borne de recyclage.... que voici d'un peu plus près.

DSCF0119-copie-1

Je trouve ça drôlement plus sympa que nos containers!!!!

Pas vous???

Christine et Marmottine vous recevrez d'ici quelques temps une petite enveloppe, mais en attendant je repars pour 15 jours à Montpellier avec entre deux un petit séjour à Marseille alors je vous dis à bientôt... je tente un petit coucou dans la semaine.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> Ah ben j'aurais jamais pensé à ça ! C'est plus beau que les bulles vertes et blanches qu'on a en Belgique ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop cool ... Merci ma petite Nath qui courre tout le temps ... Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa que tu vienne dans la région.<br /> <br /> <br /> Est-ce toi qui fait parti de la scraposphére?<br /> <br /> <br /> Si oui, tu viens dimanche?<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ok !!c'est sympa au moins la deco<br /> <br /> <br /> bisous je pars aussi dans une semaine en vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre