Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochette de brodeuse

Bonjour,

Une pochette de brodeuse faite avec les tissus ramenés de la Martinique.

 

DSC09380

Matelasé, doublé et voilà,

DSC09382.JPG

Trois volets, 1 pour les aiguilles, les ciseaux, 1 pour les fils, des petites pochettes à cartonnettes, 1 pour le travail de la brodeuse.

 

DSC09381.JPG

Je n'ai pas inventé ce modèle, je l'ai trouvé sur internet mais je ne sais plus où.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> elle est superbe et ensoleillée !! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> Ah ben ... zut, je l'ai mise sur mon blog,...tu étais la première je crois que j'ai reçue ...et j'ai zappé de t'en remercier en mettant mon com...oh la buse !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Chaleureux et ensoleillés ces tissus !!! Je n'irais sûrement jamais : trop d'heures d'avion ! Hou la !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> et les couleurs sont tellement pleines de soleil ! merci !!<br />
Répondre
A
<br /> Super belle cette pochette.<br /> Bonne journée, Nat et gros bisous.<br /> Agnès<br />
Répondre
M
<br /> Oui elle est vraiment superbe, j'adore. Gros bisous. Nat<br />
Répondre
N
<br /> merci pour ta jolie carte !!!<br /> <br /> <br /> quels superbes tissus !!! plein de soleil !!<br /> <br /> <br /> biosu <br />
Répondre
C
<br /> Une pochette superbe avec de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est une merveille !! les couleurs sont superbes !! bravo ! bises<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie pochette...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS: bien recu ta carte merci !<br />
Répondre
F
<br /> trés jolie pochette<br /> <br /> <br /> bisous Françoise<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe très jolie amitiés<br />
Répondre
V
<br /> ah les jolis tissus de la bas !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte , tres jolies les fleurs en tissus<br /> <br /> <br /> encore meilleurs voeux pour toute la petite famille<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre