Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les créations de Caroline

Palme-bonsoir.gif

Voilà demain on repart au boulot... snif, les vacances sont finies et l'année va être très brulante aïe aïe!!!!
Beaucoup de résolutions, de projets et .... les copines... les copines du net et les copines de chez moi (là y en a moins!!!), peut être n'ai je pas bon caractère ???? A vous de me dire, celles qui me connaissent!!!

Bon, en tous les cas, j'ai mon amie Caroline (elle va mieux mais pour le marathon c'est pas encore ça) qui crochette (son mari la surnomme "la fée crochette", je me demande pourquoi????) ... qui crochette.... et qui crochette!!!!!
Et j'adore ce qu'elle fait, elle invente des petites choses très sympas ou bien on lui donne un modèle sur image et elle refait la même chose, "c'est facile" me dit-elle toujours, oui oui c'est facile, mais bon montres moi car là et là je sèche!!!!
Je suis allée la voir et nous voici en train de parler parler on ne s'arrêterai jamais......
Bon alors vous voulez une photo...la voilà.
102_1045.JPG

Puis il y a les photos de ses créations, je ne vous cacherai pas que j'ai eu droit à quelques échantillons, un régal!!!! Merci Caroline!!!!
102 0938
Des pochettes, des portes monnaies, d'ailleurs je crois que quelques personnes qui avaient envoyé un petit mot lors de son hospitalisation en ont déjà reçu (les autres ne vous inquiétez pas ça va venir!!!)
102 1042
Des portes monnaies, il y en a des ronds et des demies lunes.
Devinez lequel est le mien????
Puis...
102 1041
Des marques pages, tiens j'en connais qui les collectionne !!!!
102 1043
Ceux ci j'avais trouvé une photo sur le net, j'ai appelé Caroline, je lui ai demandé si elle pouvais m'en faire et hop !!!! Ca roule ma poule!!!!

102 0931
Pour des dragées ou des petits secrets!!!!

Qu'est ce que vous en pensez?, laissez lui un message, je sais qu'elle viendra faire un tour (son mari aussi !!!!) ils seront contents de lire vos messages.
Je n'avais pas crochetté depuis longtemps et avec les petits portes monnaies, j'ai craqué je m'y suis remise... merci Caroline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Que de belles créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou nat moi aussi je suis sous la neige aujourd'hui ! bravo à caroline pour ses ouvrages ! j'essaie d'apprendre le crochet sur internet ,c'est pas facile quand on est seule mais j'ai trouvé des<br /> videos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Christine, j'espère que tu vas bien, il va falloir tenir car il va faire froid encore et la neige risque de bien tenir... attention sur les routes... nous on reste au chaud et le chat<br /> aussi!!!!<br /> Gros bisous<br /> Nat<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello à toutes les deux alors.. enfin, même tous les trois hein !<br /> Vous êtes belottes sur la photo et souriantes, çà fait plaisir à voir !!! Oui, oui, j'ai reçu mon petit porte-monnaie lune moi aussi !!! Je suis contente de voir que CAROLINE va mieux !<br /> Ce sera une belle année j'en suis sûre !<br /> Alors bonne année à vous deux et votre famille !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou NATH,<br /> J'ai entendu qu'il y avait d ela neige sur Avignon. Fais attention à toi. C'est beau pour le ski mais un peu casse-G..... malgré le chasse -neige.<br /> Ici plus de 20 cm depuis 5 jours. Vive la saison du blanc !!!!  gros bisous. AG<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Agnès, Ici c'est la fin du monde et la désolation. Je suis restée au chaud ce matin mais mon mari qui était de nuit est rentré à 6 h du matin  avec beaucoup de difficultée et<br /> d'inquiétude, sa voiture étant basse il a fait chasse neige et manège!!!! Ici avant que des chasse neige dégagent les voies il n'y aura plus de neige LOL!!!<br /> Par contre la désolation ce matin dans le jardin, nos mimosas sont fendus en deux, ils sont foutus, ils allaient fleurir d'ici peu, je suis dégoutée. Il neige encore beaucoup et il y a beaucoup de<br /> vent!!! J'ai eu aussi des problèmes pour mon grand père qui étant chez lui n'a personne qui peut se déplacer aujourd'hui, il habite à 10 klm de chez moi et sur des hauteurs !!!! heureusement qu'il<br /> a de bons voisins qui vont le changer et le faire manger aujourd'hui d'autant plus qu'il n'est pas tellement en forme en ce moment. Je me voyait déjà obligé d'appeller les pompiers pour lui venir<br /> en aide!!!!<br /> En tous les cas ton message me touche beaucoup, merci!!!!<br /> J'ai repris la broderie depuis quelques jours et aujourd'hui je vais en profiter pour bidouiller!!!!! il me reste encore beaucoup de voeux à envoyer hi hi hi!!!!<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour à toutes et merci merci pour toutes vos attentions et vos petits mots, j'ai été gatée, et surtout par Nathalie qui m'a bien soutenue.<br /> Et non Nathalie tu n'as pas mauvais caractère, tu es une copine généreuse, qui aime bien rigoler et en plus tu as plein de centres d'intérêts.Moi, tu m'épates.<br /> Dans la vie de tous les jours, il est parfois difficile de trouver du temps dans la journée à partager avec les copines, on court toujours pour les courses, les gamins etc.... et c'est vrai que le<br /> net est génial pour ça car on peut consacrer du temps aux amies plus facilement.<br /> Tiens va peut être falloir que je crée un blog pour rester en contact moi aussi hihihi. Au secours Nathalie comment on fait ??? De grosses bises à toutes, Caroline  Crochète ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout d'abord une très très belle année à toi et Caroline ainsi qu'à vos proches!<br /> ca fais super plaisir de la voir en si bonne forme<br /> et j'espère que "le mechant" est loin derrière et même qu'il disparrait<br /> <br /> tiens tiens je reconnais un marque page là ... que de jolies choses elle sais faire!<br /> <br /> j'ai l'impression de m'entendre en te lisant sur les amies et le caractère<br /> <br /> je vous fait de grosses bizz à toutes les 3 (avec Marmotine)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente de lire que Caroline va mieux ... pour le marathon ça va venir ..... le marathon des crocheteuses ... hihihi<br /> Elle fait des merveilles et j'en ai reçu une .... Merci Caroline et merci Nath pour ta générosoité et ton non fichu caractère ... Gros bisous à vous 2. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPER !!! ce sont vraiment de très jolies créations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Elles sont toutes mignonnes ces réalisations..bravo!<br /> C'est ma mémé qui m'a appris le crochet !<br /> Merveilleux tous ces savoir-faire !<br /> Bonne et heureuse année à vous 2 les copines et à vos familles respectives !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joies ces créations et quelle patience il faut avoir!!!<br /> Tu n'as pas mauvais caractere ma Nath,juste du caractere et il en faut pour tout supporter !!à tres bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Contente de voir que Caroline va mieux et quelles doigts de fées pour nous faire de si jolis choses au cochet...<br /> Bises, Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Nath,<br /> Ah, l'Amitiè !!!!!!!!!   1 amie, une vraie, celle qui supporte notre (fichu) caractère,  quel bonheur !!!!!!!!  Heureusement, il y en a ... car en fait chacun/chacune<br /> d'entre nous a son "petit" caractère, non ????   Et ce qui est acceptable pour l'une peut ne pas l'être pour l'autre.<br /> Hou là, là, voilà que je "philosophe" ... la neige sans doute ...<br /> <br /> Plus sérieusement, félicitations à Caroline qui fait des merveille au crochet.<br /> Caroline,  Je te souhaite une belle et bonne santé pour 2010 et les années suivantes.<br /> Bises à vous 2.      AG<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut les filles, et bien moi je fais partie de celles qui ont reçu le porte monnaie en demi lune.<br /> Effectivement c'est génial.<br /> J'espère avoir la même chance que toi et rencontrer Caroline, nous ne sommes pas trop loin géographiquement. A suivre...<br /> Bises à vous et<br /> SANTE, BONHEUR et BIDOUILLAGE<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les marque pages!!! vraiment superbe!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuu j'adore ce que vous fetes c'est magnifique bravoooooo gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle a des doigts de fée, c'est super tout ce qu'elle fait. J'adore les après midi papotage autour de nos passions, c'est super sympa et pour peu qu'il y ai un café, je suis comblée, lol.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amitiés à toi je connaissai la fée crochette mais je ne savais pas qu'elle avait été hospitalisée, félicitations pour cette jolie rencontre vous nous faites rêver toutes les deux avec vos<br /> super  créations amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton amie a vraiment des doigts de fée ! Son mari a tout à fait raison de la surnommer "la fée crochette" !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   Bravo pour ces belles réalisations au crochet, toutes mes félicitations et quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense qu'on est beaucoup à avoir beaucoup moins d'amies "réelles" que d'amies sur le net... en tout cas c'est mon cas aussi.<br /> Contente d'apprendre que ton amie va mieux. J'ai reçu un de ses superbes marque-pages, il aura une place de choix dans ma collection ! <br /> Bisous à toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contente de voir que caroline est sortie d'affaire ! ah la santé qu"elle plaie !!<br /> si elle est interréssée par des livres sur les napperons au crochet , j'en ai quelques uns<br /> en tout cas quelle production !!!!!<br /> <br /> bon courage pour le boulot nat<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Nat<br /> coucou Caroline,j'ai bien reçue ta jolie carte,et ce que tu fais au crochet,est super<br /> jolie...repose toi bien et j'espère que 2010 sera meilleur que 2009...<br /> bonne semaine a toute les deux.(vous êtes toute gaie toute les deux).<br /> bises.Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo !!! je suis ravie de voir que caroline va mieux !!!!!!<br /> très bonne année 2010 a vous !!!<br /> bizzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre