Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël!!!!!

BONJOUR-NEIGE.gif

 

Les vacances de Noël sont avancées il est temps de penser aux choses sérieuses.

 

Je vous souhaite à tous et toutes un

 

noel-bleu-aaao.gif

 

Je vous souhaite de le passer dans la paix avec toutes les personnes qui vous aiment.

 

Je pense aussi à tous nos êtres chers qui ne seront pas à  nos côtés cette année mais à qui nous pensons très fort.

 

Merci à toutes de votre fidélité, votre gentillesse et pour certaines de votre amitié.


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Après les festivités de cette fin d'année, auras-tu un moment pour que je vienne m'émerveiller dans "ta cabane au fond du jardin"?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> merci !! j'espère que tu as passé un beau Noël ! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> Un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais je te souhaite déjà un bon réveillon de nouvel an ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Nat, je te souhaite de passer un très bon Noël entourée de tous ceux que tu aimes. A bientôt. Gros bisous. Nat<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi et à mon tour je viens te souhaiter de passer un joyeux noel entourée de tous les tiens et surtout beaucoup d'amour et de douceur, et bien sûr que tout comme toi nous<br /> penserons à nos absents gros bisous à toi<br />
Répondre
V
<br /> passe un bon reveillon parmi les tiens<br /> <br /> <br /> ici nous sommes 10 a table, donc grand boum depuis 6 h ce matin pour la popotte<br /> <br /> <br /> biz a vous 4<br />
Répondre