Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fonds de pages de scrap

bonjour-eau---fleurs.gif

Aujourd'hui c'est de scrap que je vais vous parler, un petit atelier fait à l'Université, mené par l'artiste peintre G. Taormina.

Une petite récréation entre midi et deux qui m'a permis bien sur de mettre la main à la patte et j'ai adoré.

DSCF0520.JPG

Le fonds de la photo vous donne déjà un aperçu du résultat.

Les toiles que l'on obtient sont uniques et le principe est fabuleux.

DSCF0523.JPG

Je trouve génial de pouvoir faire ce genre de réalisations pour faire des pages de scrap... mais vous allez me dire comment a t elle fait???

 

Avec un bac rempli d'eau et quelques gouttes de peinture à l'huile jettées dedans, on y plomge une feuille cartonnée à dessin et le tour est joué.

Il ne vous restera plus qu'à y mettre une photo de votre choix, ou vous en servir pour une page de scrap.

DSCF0524.JPG

Je me suis lâchée, toutes les couleurs y sont passées, on peut mettre une, deux ou trois couleurs, tout dépend du résultat voulu.

DSCF0525.JPG

Chaque pièce est unique, on ne peut pas en faire deux les mêmes.

Merci M. GiovanniTaormina pour votre cours.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH SUPER<br /> <br /> <br />  BRAVO *MERCI DE TON MESSAGE BISE md<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Waouw, une technique toute simple mais qui donne de superbes résultats ! Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, je les ai vues...Elles sont magnifiques héhé!;-}<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore......c'est vraiment magnifique, je ne fais pas de scrap, mais c'est une superbe idée, qui n'est pas compliquée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est génial comme technique ! Le résultat est beau et surprenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou c'est génial !!!! elles sont fort belles ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est genila ça et le resultat est tres beau<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir en faire des photos pour tout remplir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est plus clair en photo, mais j'avais quand même bien imaginé ... C'est très beau, maintenant il te faut scrapper ... Gros bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre