Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes reçues suite...

91635061gif-bonjour-tout-le-monde-gif

 

Je suis très contente, vous savez comme j'aime que ma BAL fleurisse et me donne autre chose que des pubs ou des factures et bien voici deux cartes magnifiques reçues cette semaine.

 

Celle de Nicole avec qui nous avons beaucoup partagé lors de nos premiers essais sur OB... quel époque!!! D'ailleurs les années passent vite et quand je vois depuis quand je tiens ce blog... je suis contente d'avoir résisté au temps même si cela n'a as toujours été facile.

 

Donc Nicole qui fait des merveilles de ses doigts tout en douceur...

DSC05737.JPG

Fabuleux non, je suis fière d'avoir quelques cartes de sa fabrication, c'est superbe, merci Nicole pour ta générosité, ton talent et ta fidélité.

 

Puis une carte et ses petits d'Agnès avec qui je correspond depuis quelques temps maintenant et d'ailleurs dont j'aimerai bien voir son scrap car elle en fait mais n'a pas de blog...

DSC05739.JPG

Je l'adore merci beaucoup Agnès.

DSC05751.JPG

Voici ce que donne mon pèle mèle en ce moment, heureusement j'ai reçu des petites épingles de Françoise qui me sont bien utiles pour accrocher ce qui déborde!!! Il me reste de la place, le mur est très grand!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

amicalement.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> C'est trop beau, et c'est vraiment sympa. Guette ta bal, colis posté ce jour. Gros bisous. Nat<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies ! J'ai bien l'impression que la mienne s'est perdue en route... puffff merci la Poste ! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> Contente d'avoir des novuelles, je me demandais ce que tu devenais.<br /> Bonne journée et big bisous.         Agnès<br />
Répondre
V
<br /> il va t'en falloir un autre pele mele ! hi hi<br /> <br /> <br /> biz ici ça caille<br />
Répondre
M
<br /> bonne fin de soiréeà toi amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton passage et moi aussi je t'envoie mes amitiés<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />