Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau pour Marmottine

bonjour-chat-sur-lit-copie-1.gif

 

Aujourd'hui fut une journée de repos, levée à 13h15, j'avais un grand besoin de dormir.... cette après midi mise à jour de mon courrier et maintenant il me reste à vous répondre et vous gâter, j'espère que vous êtes patientes???


Pour ce soir je reprend l'écriture du blog pour vous montrer un cadeau que j'avais envoyé à Marmottine.

marmottine.jpg

C'est une grille de chez Marmottine "Coeur fleurs" que vous trouverez ICI

brodée avec un fil de "l'atelier du pic vert" réf. : Pensée, le tout sur du lin.

Marmottine est la reine des petites grilles, allez y faire un tour, il y a de quoi remplir vos soirées.

A bientôt

3xjw5vat.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br /> C'est magnifique, moi aussi j'aime beaucoup les grilles de Nath, elles sont agréables à broder, très joli coussin, bravo, Jaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !!! bon repos ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath pour tes compliments, ça fait du bien. J'espère que tu arrives à récupérer. Gros bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh bne ça c'est du gros dodo ! hi hi<br /> <br /> <br /> tres joli ton coussin avec ces jolies couleurs de mauve<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre