Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie au ruban

J'ai reçu un kit en cadeau d'une coquine Valounette qui a devinné ce qui me kif en ce moment.

CIMG0277.JPG

Une jolie grille "Atalie" avec du fils de soie et une toile de 12fils/cm d'un joli ton crème et un ruban très délicat de soie.

Des points très délicieux à broder et voici mon premier

CIMG0275.JPG

Merci Valounette, tu me gâte!!

J'ai commencé le coeur alors bientôt la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> trop joli ! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien joli en effet.... à voir la suite !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> la suite est en ligne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli et les fleurs sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
J
<br /> C'est très délicat. BRAVO.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, ici on prépare les valises, dimanche direction Paris avec mes filles, que du bonheur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très très jolies ces roses !!  ravo !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> me revoila , c'est joli comme tout et tres romantique<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> ohhh c'est très joli ! bisous cath<br />
Répondre