Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire Marmottine

lapin-montre.gif

Je suis en retard d'une journée mais hier c'était l'anniversaire de Ma Marmotte préférée,

Et oui vous savez Marmottine, la brodeuse!! 

Alors vite vite on va lui souhaiter un bon anniversaire!!!!

 

C'est ici et nul par ailleurs

 

 Pour ma part j'espère que mon cadeau lui a plu????

 

 

  

Bon anniversaire ma belle!!!!

 

Et puis bonne Saint Valentin demain à tous les amoureux

 

images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Merci ma Nat .... super le kdo et Jo a été super contente du sien, elle est trop belle cette trousse, je vais lui voler .... mais non .. je rigole. Encore merci. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouff j'ai eu peur!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne st valentin a toi aussi !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
C
<br /> j' y vais !!! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> ah ben la voila ta jolie banniere, elle ne s'affiche pas d'habitude<br /> <br /> <br /> ben non je ne vais pas a l'aef, j'ai des hotes samedi soir et on va au resto en famille pour l'anniv de mon pere, donc pas trop de temps<br /> <br /> <br /> et puis plein de frais en ce moment, changement de voiture, dressing dans la chambre et vacances ala montagne alors !!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne st valentin<br />
Répondre
M
<br /> hn trés bon anniversaire à Marmottine - j'espère qu'elle va bien car ses publications se font rares.<br />
Répondre