Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu

Alors je vois que mon jeu vous plait bien, pas facile hein !

Une autre corde à mon arc...

Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent que c'est un tricotin, c'est vrai que ça y resemble...

Mercredi je vous donne la réponse.

Bon, pour aujourd'hui je vais vous parler du prochain Salon Créatif qui va se dérouler à Avignon, il y a longtemps que je l'attends et je compte bien y montrer mon bout de nez, et vous ?

Petit rappel :

 
 
 
 
Vous pouvez avoir une réduction pour votre entrée sur ce site.
J'y suis allée déjà une fois et j'avais envie de tout acheter, mais là il va falloir être résonnable car le mois prochain il y a celui de Montpellier.
Si vous me reconnaissez venez me faire un coucou.
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Un knifty knitter , mais comment voulais-tu, ma pauvre nat qu'on trouve un truc pareil????????????? MDR<br /> Jamais je n'aurais trouvé si ça n'avait pas été dit dans les coms de ton jeu.<br /> Tu pourrais nous trouver des "trucs" plus simples, s'il te plaît????<br /> Bisous     -    Nicky
Répondre
N
Mais voyons ma chère Nicky, ça ne serait pas drôle si c'était facile. Tu m'a bien fait rire, merci. Quand j'ai trouvé ça sur un livre de loisirs crétifs j'ai bien ris avec les filles pour prononcer le nom. Je ne pensais pas en trouver un un jour car je me suis dis qu'en demandant un Knifty Knitter on allait me rire au nez. Et finalement c'est pas hazard que je suis tombée dessus.<br /> Bisous Nat