Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ordinateur craque !

C'est moi qui suis fatiguée et c'est mon ordinateur qui craque, il a pêté un plomb, j'arrive à rentrer dans mon ordinateur une fois sur quatre !!! Tout se bloque, on est obligé de l'éteindre et de recommencer.

Il me rend dinnnnnnngueeeeeeee !!!!!!!!!!

Je n'en peux plus j'ai tout essayé : anti biotique, (pardon : anti-virus !!) faire le ménage, nettoyage, rééducation, il ne veut plus rien savoir.

Je vais être bonne pour le reformater. Mais avant je dois faire un maximum de sauvegarde pour ne pas tout perdre, mes quelques 2000 photos, et mes documents secrets.... LOL !!!!!

Déjà que je suis crevée, il va falloir que je passe des heures à tout réinstaller.

Y en a marre des imprévus qui vous gachent la vie !!!!!

Bon j'espère que pour vous la vie est plus belle, si ça vous ai déjà arrivé parlez moi de votre expérience et dites moi comment vous avez résolu le problème, ça me donnera des idées pour ce que je dois faire..... ou ne pas faire.......

Merci de votre soutient, je viendrai voir vos messages de l'ordinateur de mon bureau.... Chuuutt ! Et du miens quand il voudra bien !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
 coucou a mon tour de venir te voir un peu pour tes soucis avce ton pc va sur le forum de j40 tu as le lien sur mon blog .La bas tu aura de l'aide  il faut juste savoir deux ou trois truc  bire bjr a chaque fois mem pour une reponse exempel quelqu'un te répond pour la seconde fois tu dis "re vanille" pour rebonjour je sais c'est tres chiant mais c'est comme cela  ensuite il faut toujours ecrire en gras ça c'est pour les personnes qui ne voient pas bien.Si tu ne le fait pas tu vas te faire voler dans les plumes  sinon  l'aide y est vraiment trés bien
Répondre
N
Merci pour toutes ces infos Vanille Calou et de tes commentaires. Biz nat
N
Pareil pour moi Nath, j'ai appelé le réparateur, car je devenais folle, et comme dit Lolo, on va créer une boite pour les accro de l'ordi, et tu sais comment on va faire les séances, puisqu'on est loin les unes des autres, et bien............................................... par e-mail bien sur, ça y est je crois qu'on ne peut plus rien pour nous, dès qu'on s'est posé la question c'est qu'il es déjà trop tard.<br /> Bisous à tes filles et à toi Nath.
Répondre
N
Nickie, ravie de te lire je t'envoie un mail en espèrant que tu l'auras Bisous Nat.
L
coucou nath c'est lolo.Lordi a pété les plombs l année derniere,et je l'ai porte chez un réparateur du village.il a fallu sauvegarder tout ce que je voulai et il m as enlevé tous ce qui étais superflu.1 semaine pratiquement sans ordi ett on tourne en rond .Bientot il vas exister des séances d accro a l'ordi anonyme!!!!!Bon courage et a bientot.Bisous
Répondre
N
Ma petite Lolo (euphémisme!!!), je suis contente de te lire à défaut de te voir.... !!! Sans ordi c'est la cata !!! Je vais bientôt reformater mon ordi mais je voudrais bien être accompagnée pour ne pas faire de bêtises, pour l'instant je persiste et miracle je suis toujours là... Mon problème c'est sauvegarder mes photos, je ne peux plus sur cd alors galère....!!!<br /> Oui je suis une acccrrrrooooo de l'ordi, mais c'est bien quand ça marche tout seul.<br /> Gros bisous Nat
C
m'en parle pas , moi la carte mère a grillé ! j'ai du racheter une tour !<br /> 3 jours sans ordi, je pouvais me brancher 2 minutes, toutes les heures, jusqu' à plus rien ! A la fin, si j'avais pas eu un ordi tout neuf, j'aurai pêté un câble ! dur d'être accro à cette machine, <br /> bon courage, j'espère que ce n'est qu'un problème de reformatage !<br />  
Répondre
N
Carol, merci de ton réconfort, j'en ai bien besoin en ce moment, c'est vrai que accro à l'ordi ça manque quand ça marche pas. Dur Dur !!<br /> J'espère moi aussi que le reformatage va faire des miracles !!! L'espoir fait vivre !!!<br /> Nat