Mon grand père maternel, qui a 94 ans, ne va pas bien, alors pendant quelques temps je vais mettre le scrap de côté car je dois m'occuper de lui.
Il ne fait que 40 kg car il ne mangeait plus et comme il vit tout seul, et que d'après lui tout allait bien, nous avons pris les choses en mains...
Mais vous savez les démarches administratives ne sont pas simples alors il va me falloir du temps...
Mon grand père a toujours beaucoup marché, il faisait des kilomètres et des kilomètres à pieds, il a vécu presque toute sa vie à Paris, et à Paris on marche... c'était un grand marcheur.
C'est de mon grand père que je tiens la passion de la photo,
il a toujours fait de la photo et même, il l'ai développait lui même quand il était jeune. Grâce à ça, j'ai des photos de ma maman quand elle était jeune et de toute la famille. C'est notre patrimoine, c'est notre richesse, le passé de notre famille n'est pas vide, il reste les photos pour nous en raconter l'histoire, à nous, à nos enfants et nos petits enfants, nos arrières petits enfants ect...
J'ai une grande admiration pour le métier d'horloger bijoutier qu'il a exercé toute sa vie,
j'ai toujours aimé le regarder réparer des montres ou des bijoux, c'est un des métiers qui m'aurait bien plu.
Je viendrais régulièrement faire un tour sur mon blog pour voir vos petits mots et mettre quelques articles, mais pour le scrap, ce ne sera que dans quelques temps.
Merci d'avance de votre fidélité, à bientôt.