Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les filles en plein scrap !

Les filles sont en plein scrap, je n'ai même plus accès à la table pour faire mon scrap. Il me tarde que leurs albums soient terminés pour pouvoir réinvestir la table...

Noémie 11 ans

Marie 8 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
super que tes filles participent !!
Répondre
M
la reléve est assurée, elles sont toutes les deux mignonnes comme tout !BIZCéline
Répondre
K
Bonjour Nathalie !!! Merci pour ton mail...<br /> Ton blog est de + en + génial, il y a plein de couleurs et plein de nouvelles choses que je n'avais pas vu !!! Tu a de la chance que tes filles aiment ta passion !!! <br /> Elles font dees super trucs et tu pourrra leurs dire que l'idée du petit album avec les fonds derrière leurs "bidules de perles" est super et qu'elles l'on très bien réalisé !!! Bisous, Camille<br /> <br /> Ce bouquet de fleurs est pour toi !!! A bientôt
Répondre
S
Bonjour les filles  !!!!      Aussi belles en foto qu'en vrai!!!!!!!<br /> Tu vois, tu leurs donnes envie de faire du SCRAP.  Dit s'est quoi ces petites boites , ton trésor serait-il caché là ?????<br /> BIZZZZZZZ  à bientôt  ,  la tarte poires / choco.  SANDY
Répondre
N
Sandy, ma boîte aux milles et une facette, devines de quoi s'agit-il ?<br /> J'attends avec impatience de gouter la tarte poire/choco.<br /> Bisous Nat
N
Quelle vitalité tes filles, et toi pendant ce temps là, tu fais quoi??? On fait travailler les enfants maintenant??????????????:.)) Sacré toi. Alors quand vas-tu nous montrer leurs albums, je suppose qu'elles doivent être impatientes aussi. Bisous<br /> Nicky<br />  
Répondre
N
Pendant ce temps je gère : les disputes, "passes moi la colle, débrouilles toi, passe moi les ciseaux, non je m'en sert,....", les crayons mal taillés et la colle qui déborde ....et je fais des photos...<br /> Et puis... au boulot, les momes...!!!!!<br /> Bisous Nat
Z
quel plaisir de voir tes filles s'activer vivement le résultat
Répondre
N
Merci de ton petit mot, il m'a donné l'occasion de connaitre ton blog qui est très sympa et tu fais de très jolies choses.<br /> A bientôt Nat
K
ça travaille dur chez toi !!! et dans la bonne humeur c'est le plus important ;j'espère qu'on verra le resultat !
Répondre
N
Ta visite et tes petits me font toujours plaisirs, les albums sont terminés je vais les montrer bientôt.<br /> Bisous Nat