Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel pour une amie brodeuse malade











Tout d'abord je voudrai souhaiter une bonne fête à toutes les Nathalie, que la journée vous soit douce et ensoleillée.

Ensuite c'est parce que mon amie Caroline est malade que je viens faire appel à tous ceux qui passeront par chez moi pour vous demander de former une chaine d'amitié.

Il s'agit de mon amie Caroline qui m'a montré les premiers pas de la broderie et avec qui j'avais été faire une virée à Marseille, si vous ne vous rappelez pas vous pourrez la voir ici
http://scrapounette.over-blog.com/article-30829258.html

Depuis 3 semaines elle est à l'hopital, elle vient de subir une lourde opération et je voudrai pour elle former une grande chaine d'amitié.

Vous pouvez par un petit mot, une petite carte, un simple geste pour qu'elle sache que être brodeuse ou scrappeuse c'est n'être jamais seule face à la souffrance physique ou morale.

Chez elle il n'y aura personne donc je me ferai l'intermédiaire du facteur pour lui porter le courrier, à l'hopital et après au centre de rééducation, que vous voudrez bien lui faire parvenir, l'adresse est la suivante:

A l'attention de Caroline
Chez Mme COLLIN Nathalie
18 allée des grillons
30650 Rochefort du Gard

J'espère par ce geste lui apporter tout le réconfort et le soutien moral dont elle va avoir besoin pour se remettre vite.

Je vous remercie mille fois pour elle car je sais que je peux compter sur vous.
Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
coucou nath !!! j'espere que ton amie va mieux !!! je lui ai préparé une petite carte !!!!
Répondre
A
Je viens de lire ce mail aujourd'hui seulement. Je vais chercher une petite carte pour Caroline. Je suis certaine qu'avec tous les messages qu'elle va recevoir par ton intermédiaire, elle va récupérer bien vite un moral d'acier et lutter énergiquement contre la maladie.Bonne fête avec du retard.
Répondre
M
vvoilà je viens de poster la carte pour caroline je lui souhaite un bon retablissement et je te felicite de ton initiative pour cette chaine d'amitié mémé si on ne se connait pas .   bisous murielle
Répondre
C
Je ne connais pas ton amie, mais il est vrai que le monde des brodeuses est aussi fait de solidarité. J'ai noté son adresse.Bises à toi, et par ricochet à Nathalie.
Répondre
T
Re coucou!!!Je ne sais si tu arriveras à lire mon premier com (cause couleur lol)Mais je te renouvelle ce que je t'ai écris. Si Caroline est dans le coin, près de Marseilleje serais là si besoin se faisait sentir pour quelques visites, de la broderie et du scrapLa carte part demainTu es une véritable amie et c'est assez rare de nos jours ...........sauf parmi les brodeuses et çà c'est précieux une communauté qui se soutientBisous de Provence avec plein de soleil pour l'énergie 
Répondre
T
Pour avoir été souvent hospitalisée et aussi en rééducationTu peux, Toi et Caroline compter sur moiJe suis à Marseille et si jamais elle vient dans le coinje serais là si elle a besoin de visites où de toutes autres choses commela broderie, le scrap etc....L'Amitié est une des plus belles inovations de l'être humainCaroline a beaucoup de chance d'avoir une amie telle que  toiBisous de Provence avec plein de soleil :o)) 
Répondre
M
O.K. c'est noté, c'est un geste important pour le moral......
Répondre
N
Tu peux compter sur moi. Bisous
Répondre
N
Je viens de découvrir ton appel grace au blog d'Eugénie, que de km parcouru dans la blogosphère pour découvrir une croixpinette qui habite près de chez moi (AvignonguadeloupeRochefort du gard !!!!!!!).C'est avec un grand plaisir que je répond à ton appel et je t'enverrai un petit colis d'ici la semaine prochaine.Je relais ton appel sur mon blog.Belle journée
Répondre
G
tres bonne idée, je viens blog d eugénie et pas de problème j ai déjà ma petite idée je ne savis pas gquoi faire avec ma broderie de lachaine des brodeuse de blakyrose , et bien ca y est je sais; en plus ca me motive pour la terminerbizz gigi
Répondre
E
un rayon de soleil de la guadeloupe et un petit mot sur mon blogtu es une super amie pour ellebizzzz
Répondre
A
je fais une petite carte pour soutenir son moralAmitiéRéjane
Répondre
C
Tous les médecins le disent, rien ne vaux un bon moral pour guerir plus vite.Ma carte partira avant la fin de la semaine.C'est vraiment bien se que tu fais pour ton amie.Bises Cristine
Répondre
L
avec plaisir un petit cocucou normand lui fera du bien
Répondre
A
j ai fait un article sur mon blog...bisous
Répondre
D
Bonjour, je vais aussi lui envoyer un petit mot. Amitiés
Répondre
A
tu peux compter sur moi...bisous a bientot
Répondre
M
tu peux compter sur moi.Beaucoup de courage à ton amie Caroline et bisous à toi
Répondre
S
Très idée NAT ! Je m'y colle !!!bisous
Répondre
C
je t'ai envoyé une carte ce matin mais je suis prête à en faire une pour Caroline c'est une belle et généreuse idée  bisous  Christine
Répondre
C
je t'ai envoyé une carte ce matin mais je suis prête à en faire une pour Caroline c'est une belle et généreuse idée  bisous  Christine
Répondre
V
Tu peux compter sur moi, je vais t'envoyer ça. Et bonne fête à toi ! Bisous
Répondre
C
Bonne fête ma belle. Tu peux compter sur moi aussi et franchement, tu as un coeur d'or.Je ne t'ai pas encore envoyé ma carte, ça partira en même temps Bizouilles ma belle
Répondre
M
bonne fêtes aux nathalie - ma carte part demain -j'apprécie beaucoup ce geste que tu fais pour ta copine et j'espère qu'elle retrouvera la santé trés vite.
Répondre
V
j'oubliais : bonne fete nathalie !!!
Répondre
V
ok pâs de soucis ! un simple petit rien peut rendre un petit moment de bonheur , si petit qu'il soitbisous  tpoujours pas ma carte ?
Répondre
V
Moi j'ai envie de dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Tu donnes et tu ne comptes pas ton temps. C'est une très belle idée  que tu as eue et je te suis à 1000%!!!Je pense à Caroline, merci de m'avoir donné de ses nouvelles
Répondre
N
A toi aussi, une très bonne fête !!Je vais tâcher de trouver une jolie carte pour ton amie Caroline !
Répondre