Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes avancées de SAL















C'est avec déjà une bonne température extérieure que je viens vous souhaiter un bon dimanche.... on va rester à l'hombre!!!! LOL

C'est la température sur ma fenêtre côté nord au soleil
Et celle ci à l'ombre côté ouest

Avec un petit peu d'air... il ya toujours un peu d'air !!!!!

Pour en revenir à mes avancées....
Le SAL de l'ABC de la brodeuse de chez Anne les petites croix sur toile verte que nous menons avec Marmottine sur notre blog "Les 2 Nats" ainsi que le SAL Tralala "La maison au chat"

Je vous invite à une petite visite sur notre blog : "Les deux Nats"

Il y a aussi le SAL "en juin... l'air parisien" chez Miss Fils que je viens de terminer et qui va aller sur la couverture de mon album scrappé Parisien
Merci Miss Fils pour ce SAL, je vous invite à visiter son blog qui est vraiment génial ICI
En attendant la suite je vous souhaite encore un bon dimanche et passez à l'ombre !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Coucou, ton blog est superbe, c'est grace à La Marmotte Brodeuse que je t'ai trouvé! alors en pasant je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Belles avancées ! J'ai terminé aussi l'objectif du SAL ABC de la brodeuse, il faut que je t'envois la photo (je ne sais jamais si je dois te l'envoyer à toi ou à Marmottine...). Bisous
Répondre
N
oh la la c'est chaud !!!!!!!
Répondre
S
tes SQAL sont tous plus beaux les uns que les autres !!
Répondre
V
ouh la la 40 ° , nous ce n'etait pas loin non plus 34° !! vivement que la piscine soit finie !!bisous
Répondre
M
Bravo Nat pour tes avancées, je vois que tu es à jour. Bonne soirée. Bisous. Nathalie
Répondre
N
Magnifique tout simplement, mais avec cette chaleur tu arrives à broder sans trop transpirer. Il faut profiter de la chaleur on ne sait pas jusqu'à quand on l'aura. Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
bravo, toi aussi je vois au tu as bien bossé !
Répondre
C
très sympa tous ces sals !!! et bien dis donc c'est un temps à broder dans le hamac à l'ombre avec un bon verre d'eauquipik au citron !!!!!!! bisous cath
Répondre