Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Besoin de vous pour une bonne adresse à Paris








Le week end prochain je vais jouer "la Parisienne", je vais à Paris pour 3 jours en touriste... les yeux grands ouverts et l'appareil photo près à mitrailler... vous voyez ce que je veux dire ????!!!!


Mais je ne peux pas aller à Paris sans aller faire un tour dans les magasins de scrap ou de broderie, pour le scrap j'ai une bonne adresse mais pour la broderie je compte sur vous.

Pour le scrap je compte aller faire un tour au temple du scrap.

Il me faudrait une bonne adresse pour la broderie bon prix ou au moins avec beaucoup de choix (en fils et toile).

Voilà donc semaine bien chargée pour la préparation de ce périple en solo puisque je laisse hom et enfants à la maison YES !!!!!
Merci de vos réponses, je compte sur vous.
Bon dimanche !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Désolée j'ai pas d'adresse je ne vais jamais a paris.A bientôt.
Répondre
C
je ne peux pas t'aider mais je te souhaite un bon week end    bisous
Répondre
V
Désolée mais je ne connais aucune adresse à Paris. En tout cas passes-y un bon week-end, et pas trop de folies  Bisous
Répondre
C
bon week end !!!!! bisous cath
Répondre
M
Voici l'adresse du magasin "Le bonheur des Dames". Depuis la gere de Lyon, à pied, tu en as pour 7 minutes. 17, Avenue Daumesnil dans le 12 ème.Je vais regarder si je te trouve d'autres adresses. Bonne soirée et gros bisous. Nathalie
Répondre
V
c'est vrai que moi non plus je ne vais jamais sur paris pour la broderie ! désoléeça y est ce famuex weekend arrive !amuse toi bien et profite bien de ces petits jours en celibataire !! hi hibisous
Répondre
M
Bon, je ne suis jamais allée à Paris.....mais je te souhaite le plus beau séjour qui soit. Prend le temps de savourer chaque secondes. C'est un moment pour toi
Répondre
F
Je ne te donnerai pas d'adresse je n'en connais pas. Bon weekend je suis sure que ce sera le cas! A+
Répondre
N
Ma pauvre Nat je ne vais pas t'être d'une grande aide sur ce coup là, mais je te souhaite un excellent séjour à Paris, il y a tellement de choses à voir!!!!!!!! Bisous
Répondre