Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univ scrap

Voici une page faite aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration, je ne suis pas entièrement satisfaite de cette page, j'espère qu'elle vous plaira.

Je compte sur vous pour me laisser vos impressions.

Merci de votre visite et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Un endroit qu'il me semble connaître ! Ton blog est très intéressant et j'y découvre plein d'idées et aussi de choses très personnelles, nous avons tous nos joies et nos peines.
Répondre
N
Très joli blog, une petit ballade bien agréable que je viens de faireà bientôt
Répondre
S
Peut-être "matter" tes photos, ce qui les ferait ressortir - et perso, la photo du haut, je l'aurai découpée : pour ne garder que l'horloge, ainsi tu aurais pu caser ton titre plus haut et gagner de la place pour les 2 autres photos ... Mais, ce n'est pas mal et petit à petit ...; n'est-ce-pas !bisousSYLFAN
Répondre
N
Salut Nat,<br /> Ton idée au départ est pas mal du tout, mais je verrais bien un petit journaling illustrant cette page, (soit parce que tu as été à cette université et dans ce cas, racontes-nous un peu tes années passées) sinon, par qui elle a été constuite, qui a fréquenté cette U.(gens célèbres) etc..... voilà mon avis, qui n'est pas forcément à ton goût mais juste des photos comme ça, ça me paraît un peu nu, bien que j'aime ta page déco déchirée, et la petite horloge du haut (toute seule). Sinon, j'aime bien l'ensemble, tu vois, les progrès se font sentir. Bisous<br /> Nicky<br />  
Répondre
N
Heureuse de te lire, tu as raison pour le journaling, je vais essayer de le prévoir sur la deuxième page que je suis en train de faire sur cette université où j'ai la chance de travailler. Peut être une enveloppe avec un tag journaling à l'intérieur sur cette première page à la place du microscope? Tout ça m'a donné des idées car c'est une université où il y aurait tellement à dire.<br /> Merci de tes idées, a bientôt Nat
K
coucou Nat ; quand je regarde ta page , j'ai l'impression que tu as voulu faire une double page ,je ne sais pas si ça vient du format de la page de fond ou de la disposition des photos mais moi je verrais bien une page en face! voilà c'est juste mon avis ... à part ça j'aime bien la façon dont tu as ecrit université et aussi les petites décorations bises à bientot
Répondre
N
Coucou Kiki, c'est fou ton histoire de deux pages car en faite il y en aurait plusieurs à faire mais effectivement la deuxième est en route et ton commentaire m'a donné l'idée de continuer le titre sur la deuxième page. merci d'avoir laissé un commentaire, je dis toujours comme Nicky que c'est sympa d'avoir des commentaires pour évoluer. C'est un peu comme travailler en groupe. Biz nat