Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marque pages brodé d'une grille de chez Marmottine













Marmottine offre des grilles de point de croix et j'ai profité d'une grille de marque pages pour faire un petit cadeau à une amie chère à mon coeur.

Merci Marmottine de tes grilles  ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou, je suis revenue alors je t'ai manqué un peu . C'est un superbe marque page que tu as fait là. Je te remercie de la pub, ça fait toujours plaisir. Gros bisous et à bientôt. Nathalie
Répondre
C
il est adorable ton marque-page ! bisous cath
Répondre
F
très sympa !!!
Répondre
N
Ce sera un très joli cadeau pour la personne qui le recevra, il est magnifique. Bisous
Répondre
B
Ravissant marque page en rose dégradé!!Belle journée!
Répondre
V
Il est vraiment très beau, ton amie va sûrement être contente ! Bisous
Répondre
N
superbe !!bonne journée !!!
Répondre
V
sympa avec le petit minoubisous
Répondre
V
C'est très jolie j'aime beaucoup.
Répondre