Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des chiens scotich et des bidouilles brodées










Encore des petits cadeaux pour faire plaisir aux copines mais de bureau cette fois ci.
Une tasse, un petit chien, un chocolat et une pendouille avec leur initiale, un modèle inspiré des grilles gratuites de Brodesil dont voici le lien  ICI

D'un peu plus près
Il y en a pour tout le monde
Cécile, Véronique,

Nathalie et Coco (avec qui je fais de l'aviron)

Merci de vos petits mots



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Oh çà c'est très rigolo !!!! Elles ont du être ravies !!!bonne journéebiz
Répondre
H
Quels adorables petits cadeaux, bravo à toi. J'adore le petit chien. Bisous
Répondre
J
Peux tu me dire ou il je peux regarder ton pas a pas pour le 3D, je ne trouve pas...je brode depuis quelques années déjà mais en ce momnt je suis plus à fond sur le scrap, mais si tu as besoin de grilles je suis la biz
Répondre
J
coucouje fais moi aussi de la broderie et du scrap...j'ai vu que ma carte pour sylfan t'avais plu, viens faire un petit tour sur mon blog, tu trouveras toutes mes broderies et mon scrap...j'adore l'idée de tes tasses, très sympa et joli..a bientot j'espère bizjuliecrea.over-blog.fr
Répondre
M
bonsoir et merci de ta visite sur mon blog ! je disais donc que j'avais trouvé l'idée du garde fils chez Claulem , mais tu ne risques pas de trouver la grille c'est une création personnelle faite sans grille juste pour ce modèle inédit Bises de Malélé
Répondre
A
c'est adorable. Bisous. Chantal
Répondre
M
Ils sont superbes tes présents, moi je sais ce que je veux pour une des cases de décembre ... LOL. Gros bisous. Nathalie
Répondre
S
Elles sont gâtées tes copines. bises. Sophie
Répondre
C
J'ai un coup de foudre pour ces petits chiens, je les trouve vraiment craquants !
Répondre
V
Elles ont de la chance d'avoir une collègue comme toi ! Je vois mal les miennes me faire un tel cadeau... Gros bisous
Répondre
S
wouaw !!! superbe toout ça ! tu vas faire des heureuses avec ces merveilles !!!moi mon scottish ne me quitte pas...hihihi
Répondre
V
Elles sont bien chanceuse tes copines de bureau, il doit être bon de travailler dans une bonne ambiance!! passez donc une bonne journée à toutes !
Répondre
V
ouaaa trop beau , j'adore les chiens. est ce qu'il y a un pas a pas ils sont vraiment trop beau.
Répondre
M
Très mignon et à chacun le sien !Bises et bonne journée
Répondre
B
Elles vont être contentes!!!HI, hi...moi j'en ai déjà un ;))Belle journéeBises
Répondre
V
ah mon comm ne veut pas partir ce matin , je reessaye !je disais donc que tes copines vont etre ravies de recevoir ces jolies choses !bisous
Répondre
V
quel elevage  ! elles vont etre contente les copines !ça doit faire froid en ce moment pour l'aviron , quel couragebisous
Répondre
C
oh qu'ils sont adorables ces petits chiens !! J'aodre ! Je vais aller voir ton lien ! bisous cath
Répondre