Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il reste moins de 4 heures pour jouer !!!










Il reste moins de 4 heures avant le tirage au sort, continuez à poster pour avoir plus de chance de gagner.
Je tiens à toutes vous remercier d'avoir participé si nombreuses.
Je remercie toutes celles qui ont mis un petit mot sur leur blog
Je remercie aussi celles qui sont revenues plusieurs fois pour jouer

Voici dans une coupe faite par mes petites mains les petits papiers avec les numéros des commentaires, je rajouterai les nouveaux prochains numéro à venir.
A minuit je ferai le tirage au sort et je vous donnerai le numéro élu sur un article.
La personne qui gagnera recevra un mail.

A toute à l'heure !!!!!! Pour jouer c'est toujours ICI et uniquement LA







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est normal de relayer l'info .... Je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont joué ..... Bonne nuit et à demain. Bisous. Nathalie
Répondre
L
bonne chance à toutes... Bisous
Répondre
V
Allez, je vais retenter ma chance ! Bisous et bon dimanche
Répondre