Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cahiers scrapés par mes filles

Mes filles aiment beaucoup faire des découpages alors je leur ai proposé de leur préparer un cahier pour y mettre leurs découpages.

J'ai donc acheté deux cahiers à spirales que recouvert de papier cadeau jaune uni et elles ont scrapé la couverture.

Cahier de Noémie

Cahier de Marie

Voici quelques photos de l'intérieur des cahiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
voici des graines de scrappeuses...<br /> c'est tres reussi
Répondre
C
Coucou Nat, merci pour ton p'tit mot si gentil sur mon blog... pour ce qui est de la réponse à ta demande, j'utilise de la cartonette que je recouvre de papier et avant de coller le tout j'intègre mon système de fermeture (liens ou autres) afin que ça ne se voit pas. Si tu veux plus d'éléments dans mon blog, clic sur "M'écrire" et laisse moi ton e-mail et je t'envoie ma fiche technique. Bisous et à très bientôt au détour d'autres pages.
Répondre
D
Coucou,<br /> Super les DIDDLS Vous vous etes bien débrouillées les filles !!<br /> De vraies petites artistes comme leur maman !<br /> J'espère que vous me ferez bientôt quelque chose d'original pour la prochaine fois qu'on se voit avec des photos de nous tous ensemble<br /> Bisous à tous<br /> Delphine
Répondre
K
bravo à toute la famille !!!
Répondre
N
Merci de ton commentaire, je n'oublie pas la recette des langoustes, mais en ce moment je suis crevée et les virus me pourrissent ma vie de blogeuse. Biz nat
N
Ils sont superbes tes cahiers, mais dis-moi tu t'es vachement bien débrouillée pour les spirales, on ne voit  rien, c'est génial. Et puis tes filles ont bien travaillé. Qui sait peut-être que plus tard elles feront du scrap comme leur maman. Bisous et merci pour ton commentaire.<br /> Nicky<br />  
Répondre
N
Nicky, je suis contente que les cahiers te plaisent, pour les trous, en faite, j'ai utilisé l'embout pour faire les trous des oeillets, il correspondait pile poil au format des trous de la spirale. Merci pour ton commentaire, c'est gentil.<br /> Bisous Nat
L
Je viens répondre à tes 3 questions !!!! <br /> L\\\'album je l\\\'ai acheté chez MUJI un magasins sur paris près du temple pour 7 € environ<br /> pour la page de couverture c\\\'est 2 papiers différents en forme de carré et de rectangle(les angles sont arrondis) et pardessus 2 photos<br /> et pour les pages à l\\\'intérieur ily a du carton (lors des commandes il y a souvent 2 cartons qui protègent les feuilles c\\\'est donc du recyclage)des paper-bags et du papier bazzil<br />  <br /> gros bisous<br /> laurie
Répondre
N
Laurie, merci beaucoup de tes réponses de tes réponses, je vais pouvoir me pencher sur un mini album. A bientôt <br /> Biz Nat