Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fortes pluies du sud

Coucou,
Je suis pas très présente en ce moment sur vos blogs et je m'en excuse mais très occupée et pas trop le moral alors je vais pas vous montrer pour aujourd'hui quelque chose de très heureux puisqu'il s'agit des grosses pluies de jeudi  soir 19h où le ciel est devenu très sombre.
Des torrants d'eau se sont abatus sur nous jeudi soir et ont fait encore des dégats, pour ma part c'est juste le garage qui prend l'eau.
Depuis les innodations de 2003 où beaucoup de gens ont tout perdus à chaque grosse pluie nous avons peur du pire.
Heureusement cette fois ci ça n'a durée qu'une heure !!
Merci de votre fidélité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Je n'étais pas très présente non plus en septembre, surcharge au moment de la rentrée. Mais je comprends que ce soit un traumatisme, et aucune région n'est épargnée maintenant...
Répondre
B
nous aussi on a été inondé dans le jardin et  o fond du lotissement y'en marre on été sous la pluie on a a relever la plaque d'égout sa coulé a torrent on voyé rien  bisous nous sommes avec vous.
Répondre
P
même temps chez nous jeudi soir, et j'étais sur la route pour rentrer du boulot, j'ai eut trés peur et j'ai du m'arrêter, mes fils étaient trés inquiets, j'ai eut de l'eau dans mon sous sol! gros bisous et bon dimanchepat
Répondre
C
Et bien ma nat ! Je te souhaite du courage et te fais un gros bisous pour te consoler. bisous cath
Répondre
F
Ici aussi on a beaucoup de pluie mais rien de comparable à chez toi !
Répondre
J
je ne suis pas loin de chez toi mon jardin a eu beaucoup d eau mais rien de grave amitié de ta voisine judith
Répondre
M
C'est vrai que quand il pleut très fort c'est inquiétant. Heureusement que pour vous, tout ce soit bien passé. Je t'envoie du soleil qui vient de mon coeur et de ma tête car en Haute-Saône il ne fait que pleuvoir depuis jeudi dans la nuit. Bises ma belle. Nathalie
Répondre
M
j'espère que cela ne durera pas trop longtemps (les pluies) et que les dégâts ne seront pas trop importants.Ma soeur a connu ça 2 fois il y a 2 ans et cette année, 10 cm de boue dans la maison et cave innondée.Bisous et courage
Répondre
S
C'est vrai que lorsque l'on voit cela on perd vite le moral. Il n'y a pas que dans le sud, dans le pas de calais même chose, dans la cave de mon grand père près de 35 cm d'eau, dans la rue, les pompiers avaient de l'eau jusqu'à leurs genoux.Allez courage.Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
en effet ce doit être stressant de ne pouvair rien faire et d'être obligé d'attendre que ces pluies se calment !!!!je te souhaite bon courage !!!!
Répondre
A
J'espère que depuis ça s'est arrêté de pleuvoir et que tu as pu faire quelque chose pour ton garage.Quand je regarde ces dégats à la TV je suis triste pour tous ces gens qui voient tout le travail d'une vie abimé ou perdu !!!Je te souhaite beaucoup de courage pour faire front.Nicka28
Répondre
V
oh la la qu'est ce qu'il a plu chez vous !! c'est triste quand les gens ont tout perdu ! as tu eu mon mail pour te dire que je viens dans le vaucluse le 11 octobre !! j'espere qu'il fera meilleur ! bisous
Répondre
V
Ici aussi il a plu toute la journée. Hier matin, à 9h, on aurait pu croire qu'il faisait encore nuit... C'est vrai que c'est pas très encourageant quand on se lève le matin. De mon côté, heureusement, je n'ai jamais de problèmes d'inondation comme j'habite dans un appart au 1er étage... Gros bisous
Répondre