Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes 3D

Je vous disais donc que j'avais beaucoup de choses à vous montrer.
Mon mari a une tatie qui fait des très belles créations manuelles donc, entre autres, notamment, le 3D (cartes tableaux serviettage en 3D)
Alors voici :
Des tableaux




























Il y en a pleins d'autres c'est super beau
Tout ça pour vous dire que Tatie MF nous a montré à moi et à mes filles comment faire alors nous avons fait des cartes 3D
et nous avons fait ceci

Excusez moi pour la photo, c'est pas terrible avec le scanner mais vu l'heure c'est ce qui était le plus pratique.
Je peux vous dire que c'est génial à faire, en fait on a pour les fleurs 3 couches d'où le 3D la première tout le dessin, la deuxième seulement les fleurs et les feuilles et la troisième le coeur des fleurs.
J'ai adoré faire ça c'est très reposant et en plus je peux vous dire que l'on a bien rit.
Merci de vos petits mots.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
c'est magnifique!!!!!!!quel joli travail bravo les fillesencore une chose qu'il va fallloir que je découvre.bonne journée
Répondre
S
Waouw! C'est super joli !
Répondre
V
Décidemment c'est une famile très très créative que tu as !!! veinarde!Félicitations à Tatie MF pour ses réalisations!Et félictations à toi et les filles pour ces cartes craquantes! Dis-nous ton secret : tu dors cinq par nuit ou quoi?????Biz
Répondre
V
waouh c'est chouette ça en 3 d !
Répondre
C
Les tableaux de tatie MF sont magnifiques ! Bravo à elle ! et bravo à vous les filles de vos jolies réalisations ! Une nouvelle passion est née ???? bisous cath
Répondre
S
voila une tata qui a des du talent , et qui vous a donné une bonne leçon , vue la beauté de vos réalisations bravobise
Répondre
V
J'ai déjà fait aussi quelques cartes en 3D, c'est vrai que c'est amusant à faire ! Bisous
Répondre
N
c'est trop joli !!! bravo!!!!!!!!!!!
Répondre