Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention plus que 4 jours !!! Vite, vite, vite !!!

Comme vous le savez avec Marmottine nous avons ouvert un blog en commun pour faire ensemble des échanges, des jeux, des SAL et surtout pour partager avec vous notre amitié et nos passions.
Nous avons, pour innauguré notre blog, lancer
un échange "Boutons et Rubans" dont les inscriptions se terminent le 1er juin.

Si vous avez envie des participer à cet échange rendez vous sur notre blog :
"Passions et Amitié pour 2 Nats" vous y trouverez le lien qui vous permettra de vous inscrire.

Actuellement il y a 23 inscrites.
Merci de votre fidélité et votre amitié.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
bon échange!
Répondre
S
L'enveloppe est prête  à partir j'attends juste le nom de ma gâtée. Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
je viens de voir et je me suis inscrite!!! donc a bientot pour cette nouvelle aventure!!! bonne journée!!! bisous
Répondre
C
Je t'ai taguée, si cela te dit de jouer.... biz cath
Répondre
C
C'est fait !!!!! biz cath
Répondre