Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chat bienveillant !

Un chat bienveillant au bon déroulement des opérations !!!

Titou notre chat, aime bien nos petits hamsters et lorsqu'il faut nettoyer la cage, il veille à ce que rien ne leur arrive !!!


Je ne suis pas sure que s'il n'y avait pas la cage ce serait de même !!!!!
Qu'en pensez vous ??
Merci de vos petits mots
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Il n'en ferait qu'une bouchée, pauvre hamster !!Bisous
Répondre
V
oh je pense que la mienne n'en ferait qu'une croquette !!
Répondre
D
Ooooh il ressemble à mon chat c'est dingue hihihi !! Alors si je juge son comportement par rapport au mien...je dirai qu'il est prêt à y mettre la patte héhéhé !!!
Répondre
M
Et bien...en effet.....il a l'air de...heeeuuuu...saliver..NON surveiller je veux dire...!!!!! Oui....c'est ça...suuurrrveiller !!! bien sûr !Bon chat !    bisou, marie-jo xxxxxx
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec toi. Laisses toujours la cage sur le hamster. Bises sophie-Agnès
Répondre
N
en effet il a l'air très interressé !!!
Répondre
S
il ferait joujou avec ???????? moi c'est mon chien , qui surveille de très pret le humster de mon fils et les gerbilles de ma fille, je crois qu'il n'en ferait qu'une bouchée , notre chat lui s'en moque bise
Répondre
V
Je pense que pour le bien être du hamster, il vaut mieux ne pas tenter l'expérience ;) Et pour ta question sur mon blog à propos du kirigami, je ne connais qu'un blog en français : lina-s.over-blog.com (je l'ai oublié dans mes liens...). Bisous
Répondre
C
Il doit plutôt penser à un bon casse-croute !!!
Répondre
M
Je suis comme , toi , je ne pense passsssssssssssssss, il fait son petit cinéma, miam miam* bisous fais attention il suffit d'un coup de patteMD
Répondre
L
il as plutôt l'air de vouloir en faire son 4 heures que de les surveiller!!!!bizzzzzlolo
Répondre