Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussinet de Véro

Aujourd'hui deux articles car il fallait absolument que je vous montre le superbe coussinet que Véro m'a envoyé suite à un tirage au sort de commentaires sur un de ses articles.

C'est une broderie cousue sur feutrine avec beaucoup de goût, Véro y a rajouté de superbes boutons en pâte fimo achetés chez Nathalie (encore une !!! Hi Hi Hi).
Véro, je te remercie mille fois de ce cadeau, tu sais comme je les adore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
En effet ça change...il est super beau, plein de couleurs péchues et de matières différentes ... génial ;-)Grosses bises @+++
Répondre
C
C'est très joli! Tu as vraiment été gâtée! BizCorinne
Répondre
A
Ce coussinet  est bien mignon. et pour répondre à ta question. oui voyage organisé et j' aurai plus de détails vers juillet avec le nom des hotels , je t' en reparlerai. Je vois la fille de monsieur Georges cette semaine et je lui demanderai si il a reçu le courrier. il n' a pas internet (vue son age) bsious
Répondre
P
Il est très mignon, j'en ai fait 2 aussi.Va voir sur mon blog lundi.bisous et bonne soirée
Répondre
M
j'aime bien les couleurs,beau travail bravo
Répondre
N
merçi pour ton petit mot ... bonne soirée  ..bisous
Répondre
N
je passe te souhaiter un très heureux 1 er mai Le premier Mai c'est pas gai, Je trime a dit le muguet, Dix fois plus que d'habitude, Regrettable servitude. Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur, Pas cher à tout un chacun. Brin d' muguet, tu es quelqu'un. Monsieur Brassens (discours de fleurs) tout doux WE bisous
Répondre
S
Ooooh ! Que c'est joli! Tu as encore été gâtée! Bravo à VéroBizzzz, bonne fête du 1er mai!
Répondre
F
IL EST SUPERBE !!!
Répondre
F
IL EST SUPERBE !!!
Répondre
N
un très joli petit cadeau superbement réalisé
Répondre
M
Superbe, bravo Véro. Tiens j'apprends encore quelque chose sur toi, c'est cool. Bon 1 er mai. Nathalie
Répondre
S
il est à la fois original et beau ce coussinet bise
Répondre
A
très joli
Répondre
C
C'est magnifique, tout est en harmonie. j'aime beaucoup ! biz cath
Répondre
N
il est vraiment superbe!!!!!!!tu as été gâtéebonne journée
Répondre
V
wouah ça rend bien la photo !! comment tu fais pour en mettre une si grande moi elles sont plus petites sur mon blog !! bisous
Répondre
S
Superbe coussinet. Bises Sophie-Agnès
Répondre