Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée !

Me voici taguée par Sandra... la coquine !!!!
Voici la marche à suivre :

Il faut dire qui vous a taguée
Expliquer en quelques mots
Répondre aux questions
Taguer 6 autres personnes

Les questions

Mes couleurs préférées : Je préfère les couleurs pastelles, le bleu, le rose et toutes les couleurs chaudes (orange, jaune, marron)
Mes matières préférées : le coton et le lin
Mes odeurs préférées : l'amende amer, le citron, la lavande et toutes les herbes de provence
Ma gourmandise préférée : les M & M's, le chocolat noir et les bonbons à la cerise
Ce que j'aime recevoir : du courrier postal, les courriers de mon amie du Québec et les cadeaux des brodeuses et scrapeuses
 
Le style de ma décoration
: meubles bois et couleurs chaudes.

Et à mon tour je tague .....  

Marmotte Brodeuse ma NSP
Véro Broderie
Nickie
Sylvianne (carton mousse)
Cathy la Douce
Babou patch

Voilà Sandra mon tag est accompli, j'espère que celles que j'ai taguée vont répondre sachant qu'elles n'ont pas été choisi par hazard ....

Merci de vos petits mots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Merci d'avoir répondu. L'amende amer, ça doit être spécial comme odeur, je ne connais pas du tout!
Répondre
V
Je viens de recevoir ta carte (qui fait rêver!!!!) ainsi que les marque-pages qui l'accompagnaient ! Merci beaucoup !!!! Bien sûr, si tu en as d'autres, tu peux me les garder. Je fais pareil pour les timbres! Gros bisous
Répondre
C
merci d avoir pensee a moi pour me taguee c est parceque c est toi je m y colle, ou en est ta sourie......?
Répondre
C
Et voilà ma belle, devoir terminé ;-)Bonne fin de dimanche & bizouilles
Répondre
M
C'est vraiment pour te faire plaisir ... j'ai du mal a me dévoiler ..... Je pense que tu t'en es rendue compte ... (MdR). Allez je vais m'y coller. Bises. Nathalie
Répondre
S
La petite gourmande, contente de te connaître un peu plus. Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
Merci, 2 x taguée en 10 jours !!! je ferai suivre les 2 tags en même tempsBisous et bon dimanche
Répondre
V
ah c'est bien comme ça on voit tes couleurs et tes gourmandises !! merci d'avoir pense à moi mais j'ai ete taguee il n'y a pas longtemps ! bisous
Répondre