Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des mains... des mains et encore des mains.

Important : Une personne a besoin de nous tous
Frezzia lance un appel pour une chaine d'amitié, c'est pas compliqué :
Vous posez votre main sur l'envers d'un tissus, vous en dessinez le contour, vous découpez en laissant 5 à 8 cm pour le poignet et vous envoyez votre main et celles de votre entourage à Frezzia :

FREDERIQUE BOULOGNE
3 BIS RUE DE LA LIBERTE
67 114 ESCHAU

Pas plus, une main par personne, moi par exemple j'ai fais celles de mes filles et la mienne.


Tendons lui la main !
Merci pour elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
J'ai envoyé les miennes aussi ce matin (la mienne, celle de maman et celle de ma soeur)
Répondre
V
je vais le faire aussi ! bisous
Répondre
M
cette photo est très jolie
Répondre
L
c'est fait!! bonne nuit bisous
Répondre
M
Ca sera fait demain ... Bises.
Répondre
A
C' est fait!!!
Répondre
S
Un geste simple d'amitié et de soutien? moi aussi j'ai fait celles de mes p'tits  bouts, donc 3 mains envoyées. Bises Sophie-Agnès
Répondre