Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collection de timbres et de cartes postales

Il y a quelques jours j'ai eu la surprise de recevoir une enveloppe pleines de beaux timbres et d'une très belle carte pour mes collections de timbres et de cartes postales.

Num-riser0001.jpg

Dans le lot de très beaux timbres que contenait la lettre il y a un timbre qui a attiré mon attention pour son originalité.

timbre-3D.jpg
Il s'agit du Musée de la communication

Ca vous semble bizard et bien c'est un timbre en 3D, quand on le bouge les personnages changent de positions.  HALLUCINANT !!!!
Je n'en avais jamais vu comme ça, il est incroyable !!!!

Un grand merci à Corinne qui m'a gâté par ce beau cadeau.

Corinne a un blog que je vous recommande car elle fait de très belles choses, c'est ICI, allez lui rendre une petite visite.

Si vous avez des timbres qui vous encombrent, surtout ne les jetez pas, SACRILEGE !!! Je suis preneuse. 

Merci de vos petits mots.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Tii coucou du lundi ! Tu as passé un bon W.E ? superblela3D pour les timbres..; on fait de ces trucs !!!biz
Répondre
F
Je savais bien que je l'aurai ma vengeance... tremble petite scrapounette... tremble... à mon tour de le fatiguer ton facteur!!!
Répondre
A
très original ce timbre
Répondre
V
c'est original , j'en ai jamais vu encore en 3 d ! bisous  ma pochette de timbre pour toi se reremplit tout doux!
Répondre
M
Très belle carte et ton timbre 3 D est fort incroyable .... Je ne connaissais pas non plus ... A très bientôt. Bises. Nathalie
Répondre