Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guerre des rubans

Une guerre pleine de bon sens avec des rubans, le tout organisé par notre favorite Frezzia.

Voici les beaux rubans que j'ai reçu de Sophie Agnès.

Echange-rubans.jpg

J'ai été très gâtée avec aussi une carte brodée.

Sophie Agnès a un blog très sympa et plein de ressources (recettes, broderie, grilles, bonnes adresses .... ) et je vous invite à aller le voir  ICI



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Whaouh, super beaux ces rubans et dentelles ! Quelle chance tu as ! Moi mon paquet est parti mais il va falloir attendre pour voir les photos sur mon blog car mes rubans ont pris la direction de l'étranger !Ta petite Noémie de 13 c'est ta p'tite fillotte ? Ma Noémie à moi a 23 ans et a quitté le nid douillet pour un logement de gendarme pffffff !Bon, je vais aller mettre ton lien et aller visiter celui que tu me recommandes ! Bon week-endMylène
Répondre
N
et bien je tombe bien chez toi pour fêter tes deux ans de blogsFélicitations à toidis donc ils sont super ces rubans et cette carte , te voilà gâtéetout doux WE à toi et bisous soleilDésolée de passer un peu moins, mais le jardinage reprends sérieusement mais viens quand tu veux
Répondre
N
très joli tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
:
Je te remercie pour tes vœux d’anniversaire sur mon blog… Que de messages d’amitiés j’ai reçu aujourd’hui… je suis très touchée. Merci !!!
Répondre
M
très bel envoi, ça fait plaisir
Répondre
M
Qu'ils sont beaux tes rubans .... tu as vraiment été gâtée ..... tu le mérite bien.... Enormes bises et à bientôt. Nathalie
Répondre
V
oh la la oui les beaux rubans !! tiens aujourd'hui il n'y a pas de banniere , c'est over blog qui fait des siennes ! j'aime bien la couleur du blog maintenant ! bisous
Répondre
R
Quel patience, le brodage !Bonne soirée
Répondre
S
Contente que les rubans te plaisent et merci de la pub que tu me fais, bises Sophie-Agnès
Répondre