Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance de 4 petits chatons

Il y a trois mois nous cherchions les petits chats de Mimines que nous n'avons jamais trouver, je pense qu'un voisin les a tuer à la naissance. 
Dame nature a remis ça et nous avons bien surveiller Mimine que nous avons gardé à la maison pour qu'elle puisse faire ses petits en toute tranquillité et voilà, surprise, 4 petits chatons sont venus au monde le 26 juin.
Je peux vous dire que nous sommes tous les quatre bouche bée devant ces petites choses.

chatons-007.jpg

C'est souvent le fouillis dans le panier ils sont dessous dessus, ils sont très rigolos.

chatons-008.jpg

Ils ont des bouilles superbes

chatons-016.jpg

Celui qui est tout blancs est arrivé le dernier, c'est celui qui me fait le plus craquer, on dirait un petit cochon tout rose.
La maman chat s'occupe très bien de ses petits, et je peux vous dire que le plus impressionnant c'est le moment de la toilette, il faut voir, ça déménage...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Il sont trop chou tu en as de la chance
Répondre
M
superbe photo ils sont magnifique ma chatte aussi a eu ces bebe ,3 gris et un tigrer malheureusement un a eu la corizza et la tigrer et aveugle ,je peut vous dire que c la premiere fois quelle est enceinte et la derniere trop de contrainte .j'espere de tout coeur que ces bebe seront en pleine forme le blanc est trop mimi felicitation a la maman
Répondre
C
Trop mignon le petit cochon rose !!!!!
Répondre
S
ils trop mimi tes petits chatons ya na un qui est bien éveillé parmi les autres.bisous.ma scrapounette lol.
Répondre
C
bonjour bien tes marques pages que devient les petits chatons
Répondre
N
Ils sont trop mignons ces chatons, que vas-tu en faire? Tu les gardes ou tu vas essayer de les donner? c'est vrai que le petit blanc ressemble à un petit cochon (trognon comme tout). ah, une naissance c'est toujours un vrai bonheur, et j'espère que ces 4 petites boules de poil vont te remonter le moral. Bisous ma belle. A+
Répondre
C
TROP MIGNONS SES PETITS CHATONS TU AS BIEN SURVEILLEE LA MAMAN  CELA FAIS UNE JOLIE FAMILLE
Répondre
C
adorables ses petits tu as beaucoup de chance  mais aussi  beaucoup d attention      felicitation pour l obser vation
Répondre
S
Ils sont trop mignons, à croquer :-)
Répondre
E
Rholala !  je craque !sont tellement mimi..  heureusement que tu es loin de moi  lol
Répondre
K
ils sont adorables ; tes filles doivent se regaler , tu vas les garder ?
Répondre
V
oh que c'est craquant !! moi la mienne est stérilisée on a préféré ! mais quand j'etais plus jeune j'avais une minette toute noire et je lui aie fait faire des petits et je l'ai vu les faire vu que j'etais en appart ! c'etait trop beau à voir et emouvant !! je t'envoie un mail pour l'echange !
Répondre
V
ohhhhhhhhhhhhh il  sont  trop  mimis ben  dis doc  tu as bien fais de la surveiller ce coup la.Tu vas  faire quoi avec tes petits cahtons? maintenant lolll bisous
Répondre
L
Félicitations Nathalie pour ces quatre merveilleux petits chatons.moi aussi,l'an passé, ma chatte a eu une portée de quatre petits chatons mignons mignons.Il ne te reste plus qu'à leur trouver un prénom.Moi j'ai des idées : le petit blanc:mâle:kenzo                        femelle:ritales petits gris :croket ou nina ou bisou!!!!!
Répondre
C
Oh, je craaaaaaaaaque !! J'en prendrais bien un quatrième à la maison... mais ce ne serait pas raisonnable !!Le petit blanc est en effet très mignon mais sais-tu que souvent les chats blancs sont sourds ?? Ceci dit, nous en avons eu un (une femelle) qui n'était pas sourde du tout et qui était très mignonne...Caline bien ces petites boules de poils pour moi...
Répondre
N
ils sont tout mimis!!! c'est magnifique de pouvoir les admirer toute la journée!!! bizzzzzzz à tous!!!mdr
Répondre
N
Toute la journée j'aimerai bien on va dire une partie du peu de temps que je suis chez moi LOLMerci de ton passage et de ton mot.Nat